Finir en beauté

Un dernier épisode riche en émotion. Le groupe doit d’abord dire au revoir à la maison qui les a abrités pendant les huit dernières semaines. Mais ils n’ont pas le temps d’être tristes trop longtemps car ce soir ils devront performer sur scène! Famille et amis sont venus des quatre coins du Québec pour venir encourager les participants du Rythme II lors de ce lancement-spectacle.

Maison

Installation, répétition, vocalises, tests de son, l’adrénaline est palpable mais étrangement, un certain calme règne dans la petite salle montréalaise. Ils sont contents et prêts à livrer leurs chansons au grand public dans une ambiance enflammée!

Le Rythme

Au son de leurs magnifiques chansons, on replonge dans les beaux et intenses moments d’apprentissage et de vie en groupe. La foule conquise, peut sentir tout le travail, la générosité, la rigueur et l’ouverture d’esprit dont ont dû faire preuve ces sept jeunes artistes pour arriver à créer ces chansons et à sortir grandis de cette magnifique aventure.

Matthew

Alexandra

Ivan

Anna-Sheila

Malcolm

Nicolas

Betty

Article 31

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>