L’aventure est terminée mais…

La première saison du Rythme vient de se terminer. C’est sur une note de fierté que les sept artistes ont présenté leurs compositions au grand public lors du lancement VIP. Pour eux, c’est la fin d’une aventure, parfois difficile, souvent agréable, qui les aura fait grandir. Ils retourneront dans leur communauté en apportant dans leur bagage les exercices de chant et la bonne humeur de Marylène Cousineau, les beaux mots inspirés par Dany Bédar, le goût de bouger transmis par David Gill, la confiance inculquée par Charles Bender, l’envie de s’ouvrir et partager ses émotions comme avec Normand d’Amour ainsi que les judicieux conseils de leur mentor Samian. Mais par dessus tout,  ils repartent avec la fierté d’avoir utilisé leur potentiel, d’avoir surmonté les épreuves et d’avoir créé des liens forts. Ce n’est donc jamais fini puisque leur expérience, ils la garderont en eux longtemps.

Et pour vous non plus ce n’est pas fini chers téléspectateurs! Vous pouvez vous procurer l’album du Rythme en vous rendant à l’adresse suivante : http://lerythme.ca/musique/. Et en plus, le Rythme vous reviendra en septembre 2015 pour une deuxième saison avec des nouveaux participants, des nouveaux formateurs et des nouvelles chansons ! Ne manquez pas le Rythme II, c’est un rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>